C'est bien vrai, difficile de trouver de la kitsherie-à-notre-goût à Martha's Vineyard. Mais il y en a. La famille a relevé à moitié les défis lancés par Jo de la MUTT:
Bermudas à carreaux en fortrel, souliers blancs et bédaine de bierre, sur l'île
(notez la preuve: drapeau du Black Dog en arrière!)
La MUTT avait oublié de préciser que les souliers blancs devaient être en cuir patent luisant. Dans sa tête c'était une évidence. Comme c'est son erreur, elle s'incline.
RépondreEffacerBravo pour la girouette, c'est la bonne. Nancy a repeint son resto, qui est gris sur la photo en possession de la MUTT. Vous avez droit au cadeau gratuit. Pas de médaille puisqu'on ne fait plus dans le patriotisme.
Quelqu'un a d'autres défis à proposer à la famille Holmes ??
Jo de la MUTT
La MUTT est en émoi.
RépondreEffacerDans la Presse d'hier il y avait un entrefilet vraiment... déprimant. Apparemment, les souliers blancs en cuir patent sont très tendance cette année. Le New York Times a même publié un article sur l'histoire de ce soulier depuis ses débuts il y a un siècle.
Ben coudon! La MUTT fait son mea culpa et admet son manque de connaissance de la mode. Elle a eu sa leçon et ne s'en mêlera plus.
Ceux qui ont acheté des campers devraient les échanger s'ils ne veulent pas avoir l'air aussi rétro qu'elle...
Jo de la MUTT
Même Victor s'est acheté des nouveaux camper comme ceux de Fredi et Simon; Lucille est venue bien proche mais ils n'avaient pas sa pointure...
RépondreEffacerCamper = rétro? Faudrait faire le calcul de la moyenne d'âge des acheteurs et quasi-acheteurs de Camper mentionnés dans ce blog.
RépondreEffaceriiisscchh... sûrement un petit côté rétro en effet.