Kitscheries de Martha Stewart's Vineyard
(notez quand même le petit phare patriotique)
Homardville. Homard-pas-cher s'abstenir. Tout est cher à MV.
Pas de chance... comme nous étions accompagnés de deux snoros-absolument-pas-intéressés-par-la-chasse-aux-kitscheries, nous avons délaissé cette activité proposée par Jo de la MUTT après avoir réussi le coup de la bédaine-de-bierre-sur-bermudas-à-carreaux-avec-souliers-blancs, malgré que ce n'était pas du cuir verni blanc patent.
Malgré une humidité avoisinant les 100% et donc, plusieurs serviettes qui refusent de sécher, nous avons passé le plus clair de notre temps à visiter les plages de l'Île. Nous avons pensé lancer un concours de photos de plages pour nos fidèles lecteurs-blogueurs, mais ça ne serait pas juste: seuls une poignée d'entre eux, ne souffrant pas de la crise économique au surplus, peuvent véritablement aspirer à photographier une plage cette semaine.
Voici quand même quelques images aucunement photoshoppées qui sont représentatives de notre semaine. Nous vous épargnons celle de François ayant besoin d'une douche après sa crème glacée.
On a hâte de vous revoir et surtout ces deux beaux gars là.
RépondreEffacerLa cage d'oiseau avec les fleurs de lys sur le devant, ça ne vous a pas tentés pour mettre du kitch (kitcher?) dans votre jardin québécois?
RépondreEffacerPhilippe a pris un coup de vieux. Ça m'a pris dix minutes avant de décider que oui, c'était bien lui et non un ami de la famille!!
Wow quels beaux gars!
RépondreEffacervictor
...et forts à part ça. Admirez le pilier en roches qu'ils ont construit sur la plage!
RépondreEffacerEt c'est rien! La photo ne dévoile que le tiers de l'oeuvre!
RépondreEffacerEt pas kitsch non plus. Ils ne portent pas de Speedo noir ras le pubis en avant avec un bout de craque visible en arrière...
RépondreEffacerJe suis d'accord...les stars du voyage sont les 2 gars...very handsome dudes...
RépondreEffacerLucille
Magnifique! Beaux paysages, beau ciel bleu, beaux garcons! Même un peu "flou", beaux bodies!
RépondreEffacerBonne journée
Andrée